Partenariats sportifs bretons

Historiquement, la marque principale est missBreizh® car la représentation caricaturale de la bretonne (le plus souvent créée par des hommes ;-) est bien plus répandue que celle du breton… De plus, la bretonne et par expansion, la femme en général, a encore besoin de soutien pour accéder à une égalité sur le plan du sponsoring, de l’accession à des postes haut placés, à une visibilité égale à l’homme au niveau des médias … 

La créatrice Maïwenn a développé des partenariats avec des associations sportives bretonnes et féminines avec lesquelles elle partage les mêmes valeurs !

La régate féminine Women's cup (44) depuis 2012

Voileuse depuis toute petite, La créatrice, Maïwenn a tout naturellement accepté le partenariat avec la Women's cup dont l'équipe organisatrice est située à Pornichet, dans le 44 Breton !
Base du partenariat : lots missBreizh pour la Tombola au profit de l'organisation PLAN et lots pour les podium

Rencontre coup de cœur entre deux voileuses : la Créatrice Maïwenn en compagnie de Cécil Keriel, qui est la première organisatrice et responsable communication de la Women's cup, au sein de l'APCC.

Le Handball féminin N1 avec le SGRMH (35)

En 2012, une très belle rencontre avec la responsable communication du SGRMH, Murielle Guyomard , à l'origine d'un partenariat de coeur qui aura duré jusqu'à ce qu'elle quitte, 9 ans après, ses fonctions. Base du partenariat  : des lots pour des tombolas, des cadeaux pour les bénévoles contre de la promotion et des actions sur le terrain. Le marquage de missBreizh sur les Tshirts des joueuses.

La créatrice Maïwenn en compagnie de Murielle Guyomard, responsable communication du SGRMH. Et, plus bas, en compagnie des joueuses N1.

Sponsoring Rallye Aïcha des Gazelles

Vidéo de sponsoring, réalisée par Caroline Triguel, l'une des 2 bretonnes de l'équipage des BREIZH'ELLES, lors du Rallye Aïcha des Gazelles en 2012

Mise en relation et valorisation de l'association des Breizh'elles avec le club de Handball féminin SGRMH (35) lors d'un match à domicile, avant leur départ.

 
Base du partenariat : Création graphique de l'ensemble du véhicule et dons de produits missBreizh, à Caroline et Emilie pour financer leur Rallye.


Ce partenariat coup de coeur reste exceptionnel et ne sera pas renouvelé.

La course rennaise La Grégorienne

Création d'un logotype en co-branding et marquage de tous les sacs cadeaux remis aux participantes de la course féminine.

Concours de Clips "contre les violences dans le sport"

Produits pour les gagnants du concours organisé par la Direction Régionale de la Jeunesse et des sports d'Ille et Vilaine.