partenariats sportifs FEMININS BRETONS

UNE SOLIDARITE BRETONNE ET FEMININE

Historiquement, la marque principale est missBreizh ® car la représentation caricaturale de la bretonne (le plus souvent créée par des hommes ;-) est bien plus répandue que celle du breton… De plus, la bretonne et par expansion, la femme en général, a encore besoin de soutien pour accéder à une égalité sur le plan du sponsoring, de l’accession à des postes haut placés, à une visibilité égale à l’homme au niveau des médias … C’est pourquoi les partenariats sont principalement axés sur des opérations autour de la femme bretonne ou bien sur la Bretagne, de façon globale. 

misterBreizh ® est une marque complémentaire qui devenait nécessaire : la parité doit être réciproque ;-) Elle est également une réponse aux fans de missBreizh ® hommes qui la soutiennent depuis ses débuts !

Rencontres sportives ou culturelles, partenariats commerciaux ou communications communes... Bretonnes et bretons qui partagent les valeurs de missBreizh ® et misterBreizh ® se retrouvent dans des événements ou des opérations communes, dans la joie et la bonne humeur ! 

La modernité c'est avancer différemment, mais ensemble dans un même but : celui de dynamiser notre Bretagne et par extension notre territoire tout entier et celui de donner un sens à sa vie en incluant les autres dans son ou ses projets !

PARTENARIATS SPORTIFS BRETONS ET FEMININS

PARTENARIAT DEPUIS 2012 AVEC LE CLUB DE HANDBALL FEMININ SGRMH (35)

Un partenariat sportif et de coeur entre deux finistériennes d'origine, Murielle Guyomach, responsable communication du club de Handball de Saint-Grégoire (35) et la créatrice Maïwenn. Une amitié et une communication partagée !

partenariat depuis 2012 avec la regate womenS'CUP

Maïwenn Tournellec, nageuse et voileuse a accepté naturellement le parteneriat avec la régate féminine, la "Womens'cup" qui a lieu chaque année (sauf cas de force majeur), en mars, à l'occasion de la journée de la femme, au Port de Pornichet (44). Une belle rencontre avec sa première organisatrice, Cécil Kériel, puis avec sa successeuse Mélanie Grignoux et le club de l'APCC.

co-branding sportif en 2013 avec la course la gregorienne

Création d'un visuel, en co-branding sportif, rassemblant l'image de la course, représentée par une chaussure de running, habituellement fleurie, et la marque missBreizh® . Le logo temporaire a été reproduit sur des sacs de sport offerts à toutes les participantes de la courses.

SPONSOR EN 2013 DE DEUX BRETONNES SPORTIVES

La marque missBreizh® partenaire de Caroline et Emilie (Les Breizh'elles) au Rallye Aïcha des Gazelles 2013. Sponsoring avec don de produits pour récolter des fonds et le graphisme intégral du véhicule offert. (Participation unique à cet événement)
Vidéo réalisée par Caroline Triguel de l'équipage !

MISSBREIZH PARTENAIRE SPORTIVE ENGAGEE

missBreizh® partenaire de la DRJSCS d'Ile-et-Vilaine pour dénoncer les violences dans le sport et le plus souvent les discréminations dont souffrent les femmes. Concours de clips lors duquel les participants sont récompensés par des lots de la marque bretonne moderne et engagée. Caroline Delemer, sportive émérite et porte parole sportive de la DRJSCS porte fièrement les couleurs de la marque lors de son apparition télévisée, sur France 3 Bretagne.

Vous avez une demande ?
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse
  • dossier de presse

La révolution de la Bretagne moderne est en marche...